Forum / Foire aux questions
mardi 10 février 2015
Comment s’inscrire au site ? Comment accéder aux corrigés et sujets en formats natifs ?
Petit tutoriel expliquant la procédure pour s’inscrire en tant que membre du site réservé.
ATTENTION : vous devez utiliser exclusivement votre adresse mail académique ou professionnelle (...@ac-....fr ou ...@ccca-btp.fr ou ....@erp-.... ou etc)
file_download Marche à suivre pour s’inscrire.pdf
J’ai perdu mon mot de passe, ou comment changer de mot de passe ?
Pour changer votre mot de passe, la façon la plus simple est de considérer que vous avez perdu celui-ci.
Donc rendez vous sur la page Espace Réservé, puis Connexion, puis mot de passe oublié et laisser vous guider...
Ou encore plus simple, cliquez sur le lien suivant :
Comment rédiger un article ou mettre en téléchargement des ressources ?
ou
Changer d’identifiant
Voici la marche à suivre pour rédiger un article ou mettre en téléchargement des documents.
file_download Pour rédiger un article/changer d’identifiant.pdf
Si vos documents sont trop "volumineux" ou si vous ne voulez pas vous "embêter", vous pouvez les envoyer par mail, par dropbox ou autre drive au webmestre du site (voir contact ci-dessous)
Je me chargerai de rédiger les articles...